Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
23 octobre 2013

Deuxième essai !!

 

Pas encore au top , j'écris un message et .....je l'efface, grrrrrrrrrr !!

Pourtant , je m'active beaucoup.

Je suis plongée dans le dernier Kim Diehl

 

010 

Plus je suis plongée dans les livres de cette créatrice, plus ma liste des projets s'allongent ,

s'allongennnnnnnnnnnnnnnt.

Alors , j'ai essayé de faire le piècé à la machine.

Suis pas très satisfaite, oh non !!

 

_MG_4731

 

Pas terrible les couleurs du tissu de fond, en réalité,  il est blanc avec des dessins rouges .

 

Hélas, je ne vois que les imperfections, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

 

IMG_4678

 

Je fais quoi ??? Je défais tout ???? Snif !! Déception !!

Il me reste à appliquer les feuilles , attention appliqué main !

Je vais laisser reposer ce patch quelques temps , on verra ....... 

 Je lorgne déjà sur un nouveau projet, je suis en pâmoison devant celui-ci

Oh que je l'aime, que je l'aime ....

 

 

_MG_4681

 

 

J'avoue la taille n'est pas modeste. On peut rêver quand même.

 

Mais pour l'instant, je vais me consacrer aux cadeaux de Noël

 J'ai commencé un couvre-lit pour ma petite-fille qui a 14 ans.

C'est "mode" pour les adolescents.

 

IMG_4688

 

Et zou à la machine !! C'est pas trop compliqué ce ne sont que des grandes pièces.

L'automne s'installe avec ses belles couleurs.

 

IMG_2514

 

Encore quelques beaux dahlias.

 

IMG_3093

 

IMG_0710

 

Profitons des derniers beaux jours.

Homme blanc a rentré beaucoup de bois, ça promet !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli même avec les imperfections!!!! je vais mettre ce livre sur ma liste de Noel car j'ai envie depuis longtemps de le faire ce petit patch avec toutes ces feuilles appliquées.
Répondre
S
Pour un début, je le trouve super bien!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Sissi
Répondre
S
Je vois pas très bien ce que tu lui r'proches à ce'tissu ??? ^^ <br /> <br /> Je le trouve vraiment joli, tout frais... et il fait super bien ressortir les autres tons !!!! ...<br /> <br /> euh... vais mettre le mot ''couleur'' à la place.. vu l'état d'esprit... ton n'est pas le terme approprié (humour à Pom' !) <br /> <br /> Si rire... il est super ! <br /> <br /> Bisous bon week end !<br /> <br /> Une pomme
Répondre
A
Pas sifacile que cela les montages à la machine, à part les log cabin et dérivés je préfère monter les blocs à la main, tu as un très beau jardin, j'adore les dalhias mais ici ils ne résistent pas à la chaleur.<br /> <br /> Quand nous montreras-tu une photo de ta nouvelle compagne, caresses aux deux.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
moi je les trouve bien réussis, je rentre de la garde de mes petites-filles, j'aime beaucoup cette créatrice, gros bisous ma gentille Marie-Claire
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité