Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
7 décembre 2013

Boudeficelle

 

Il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps quand j'étais une petite fille,

mes rêves étaient peuplés de princes, de princesses et de bonnes fées.

J'habitais dans un endroit prédestiné qui s'appelait

et qui s'appelle toujours 'Le Bois du Prince"

 

La petite blondinette que j'étais, n'est jamais devenue princesse !

Et pourtant, aujourd'hui je suis entrée dans le beau livre des contes.

Je suis devenue une fée.

En voyageant de blogs en blogs.

j'ai découvert ceci

 

http://boudeficelle.canalblog.com/

 

Je vous invite à découvrir qui sont les fées "boudeficelle"

J'attendais depuis des mois un petit lutin,

voila il s'appelle Jonas, il est né le 14 juillet 2012.

Pour Pâques, Noël et son anniversaire,

je me suis engagée à lui confectionner des petits cadeaux .

et plus , plus, plus....

 

J'ai rejoint d'autres fées comme 

carrément piquée  Pom'Country, Giroflée

et bien d'autres ....

 

C'est important d'en parler sur nos blogs .

Un simple bout de ficelle relie toutes les bonnes fées,

peut-être qu'en passant par ici,

Vous aurez vous aussi envie d'être une fée pour choyer un petit lutin.

 

 

_MG_4890

 

 

D'abord, il fallait confectionner un sac à jouets

pour y ranger tous ses trésors.

 

_MG_4886

 

Ensuite, j'ai réalisé 2 doudous tout doux.

Pour faire des calins en s'endormant.

 

_MG_4911

 

 

J'ai préparé mon petit colis

Un pyjama bien chaud, des chaussettes, quelques produits de toilette.

Et puis surtout, j'ai mis plein, plein de tendres bisous pour toi mon petit lutin.

 

_MG_4913

 

 Bon voyage pour la Lituanie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité