Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
1 janvier 2014

Ceci n'est pas un inventaire à la Prévert

 

 

Non, ce n'est qu'un inventaire à la MClaire.

En 2013

Il y a les terminés,

 

 

coll5

 

Les en cours

 

 

coll6

 

Les oubliés 

 

collag

 

Les "pas envie de terminer"

  

coll7

 

Les trèèèèèèèèèèès long à quilter !

 

collag8

 

Et tous les nouveaux projets pour 2014.

 

 

IMG_4725

 

 

Les "peut être"

Mais, mais......

 

_MG_4681

 

Et puis surtout,  

je vous souhaite de tout coeur

une année paisible

parsemée de petits bonheurs.

Et beaucoup, beaucoup de beaux projets !

  

imagesCA8I1AVA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une année bien remplie... Que de beaux ouvrages !<br /> <br /> Je craque pour les maisons <3
Répondre
D
J'ai un problème ! J'aime tout : tes encours, tes oubliés, tes à quilter, tes nouveaux projets... je n'aurai jamais assez de temps pour les ajouter à mon propre planning de l'année ^^J'ai commencé les barattes (à voir dès demain) et j'ai les bobines à quilter moi aussi ;D<br /> <br /> Bonne année, pleine de nouveaux projets car c'est comme ça que nous les aimons ;o)<br /> <br /> delph
Répondre
P
ton plateau de 2014 est "à tomber"... tellement prometteur!<br /> <br /> pour les réalisations à ton actif, je ne peux qu'admirer tes talents et m'incliner devant autant de savoir faire.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année en souhaitant qu'elle te garde aussi brillante et appréciée.<br /> <br /> Très belle année à toi et bien cordialement
Répondre
S
Ce que tu as réalisé sont magnifiques! Ceux qui sont entrain de se faire , c'est déjà un beau début et dommage pour ceux que tu n'as pas envie de continué car j'adore les poules.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
B
Très belle et heureuse année à toi aussi !!!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité