Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
6 mars 2014

Couture à 4 mains

Qui a-t-il de plus agréable de passer l'après-midi avec une amie pour coudre à 4 mains.

Nous avons réalisé Véro et moi  un porte mug .

Tout d'abord , il faut penser à préparer la douceur ,

Alors le matin.

Tadam !!! Une tarte aux groseilles , miam, miam !

 

_MG_5141

 

Choix des tissus

 

 

IMG_5145

  

 

Il y avait même du soleil ce jour là

 

 

IMG_5147

 

  

 Nous arrivons enfin à la pause douceur

 

 

IMG_5149

 

 

 Et nous retrouvons du peps pour terminer notre "oeuvre"

 

 

IMG_5153

IMG_5155

 

P1000207

 

P1000209

 

Voila, nous avons terminé notre porte mug.

Pour nos matinées au club.

 

P1000213

 

Pour Véro, un café bien costaud ,

pour moi

un thé aux agrumes. 

Et n'oublions pas bien sûr les petits biscuits .

 

Merci à Verveine et Lin  pour la traduction du tuto de Red Brolly.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra !
Répondre
M
Un projet qui attend aussi de mon côté... c'est vrai que les journées avec les copines, c'est chouette et la tarte a l'air bien appétissante..
Répondre
N
Un après rêvé et très productif :)<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
S
Bravo les filles c'est magnifique!<br /> <br /> Sissi
Répondre
D
vos sacs sont très réussis. Pour moi aussi c'est un thé aux agrumes alors sors la théière j'arrive...<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité