Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
4 mai 2014

Un dimanche à la campagne

Le matin : balade !!

Chouette aujourd'hui, il fait beau chez nous dans le nord, le grand nord !

P1000424

P1000435

P1000448

Voilà, la balade s'achève, les fifilles sont très contentes.

Et je reprends mon fil et mes aiguilles.

Toujours occupée avec les gabarits de Marti et les leçons de Nat.

P1000456

Méthode "rapido"

3 jours pour coudre ce patch.

J'ai mis du bleu , beaucoup de bleu.

Je pense qu'il ne restera pas chez moi.

Je ne suis pas fan du bleu !!

P1000458

Tiens, tiens,

On se repose après la balade !!

P1000451

Maintenant, la grande question:

Comment quilter ce top??

Je fais des essais .

Je vais quilter à la machine.

Même pas peur.

Faut vivre dangereusement !!!

 

Vous pouvez constater que notre petite Una s'en moque!

P1000457

Voilà comment se termine un dimanche à la campagne !

Epuisant, n'est-ce pas.

Je vous souhaite une très belle semaine

Avec du soleil, beaucoup de soleil.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi non plus je ne suis pas fan de bleu habituellement, mais dans ce modèle je trouve que l'équilibre est excellent avec les rouges et les beiges...<br /> <br /> cela dit, si tu l'offres, tu es sûre de faire plaisir à 100%!!!
Répondre
M
Ton patch est magnifique et moi qui ne suis pas forcément fan de bleu, j'aime beaucoup ceux que tu as utilisés. L'ensemble est très chaud et harmonieux. D'ailleurs je vais commander ces gabarits, tu m'as tentée et donnée une idée pour un cadeau que je dois réaliser. Une caresse à tes fifilles qui sont adorables<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
Moi non plus je ne suis pas 'bleu' mais je trouve que ton ouvrage est quand mememagnifique ...bon quilting....
Répondre
M
Eh bien moi j'adore l'harmonie de ton patch ! Le bleu y a tout à fait sa place, il est bien dosé et on ne le remarque pas plus que les autres couleurs. J'aime beaucoup le résultat ! ♥
Répondre
A
Mais il est immense ton patch, tu as bien travaillé en si peu de temps, c'est un peu magique avec ces gabarits.<br /> <br /> Les ficelles t'aident moralement après cette ballade dominicale.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité