Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
13 juillet 2014

Merci Zulu

Merci Zulu pour ses jolis dessins

qu'elle offre  généreusement.

En voici un de terminé.

 

P1000606

Comme c'est agréable de réaliser un petit ouvrage

 

P1000607

P1000608

 

entre plusieurs

  grands patchs.

J'entame les bordures des bobines.

Après quelques réflexions.

Lignes horizontales et losanges pour la bordure intermédiaire

 

P1000605

Lignes obliques partant en sens contraire au milieu de la dernière bordure.

P1000610

P1000603

 

Voilà mon travail de vacances.

Avec ce ciel gris, ça devrait avancer rapidement.

Il n'y a que les hortensias qui apprécient ce temps là.

P1000612

C'est la fête à la grenouille

P1000611

Lilly est épuisée

P1000614

Una toujours confortablement installée regarde le tour de France !!

P1000613

Bien triste début de vacances.

Le mauvais temps est partout.

Faudrait signer une pétition !!

Bon courage à toutes celles qui sont enfermées

avec les enfants qui piaffent d'impatience.

Il paraît que le soleil revient mercredi .

Peut-être que oui

peut-être que ...

Bonnes vacances et à très bientôt 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes deux ouvrages sont magnifiques! c'est vrai que les dessins de zulu sont adorables!<br /> <br /> j'adore tes hortensia et c’est vrai qu'ils sont gâtés cette année avec toute cette pluie!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
Je découvre votre univers par l'intermédiaire de Roudoudou !! J'aime beaucoup vos ouvrages !! Contrairement aux idées reçues nous avons eu un beau mois de juillet en Bretagne ! Il y a parfois de l'orage, mais la pluie a la bonne idée de tomber la nuit ! Bon courage et douce journée !
Répondre
J
quel joli panneau, quelles jolies bobines, beau jardin et adorables toutous ! bel été. bises de kina
Répondre
I
un petit ouvrage, remotive toujours pour continuer les plus grands<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité