Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
16 octobre 2014

Au pays des bretzels

 

Il y a quelques semaines nous étions ici avec Lilly

IMG_6206

C'était son premier voyage au pays des bretzels.

IMG_6221

Et bien sûr, elle a voulu voir SMM.

Depuis longtemps, elle m'entendait raconter l'histoire

de toutes ces abeilles qui s'abattent sur cette région de l'Alsace.

IMG_6201

Elle a aussi entendu le chant douloureux

des cartes bleues qui gémissaient :

calme-toi !!!!

Ressaisis-toi !

Vaines paroles devant la tentation

du petit morceau de tissu qui nous manque !!

Etc, etc et il y eut beaucoup d'etc.....

A voir les sacs volumineux qui laissaient à peine entrevoir

 une tête et 2 pieds !!

J'avoue avoir participé à alléger les bagages de retour des commercants !!

D'abord, j'ai fait une halte chez la charmante Barbara

Que de jolies choses

comment résister ??

 

P1000658

 

Ensuite , quelques pas plus loin

J'ai craqué sur quelques tissus

"Country"

Pour un nouveau projet

 

P1000710

 

Mes poches étaient déjà légères et mes mains bien pleines .

Ma carte bleue devenait de plus en plus verte (de rage)

 j'ai rapidement confié Lilly a son papounet

je lisais dans son regard réprobateur :

Dis donc, est-ce que tu penses à mes croquettes ??

S'il te plait

encore quelques gabarits chez Nat !!

Et puis soudain, avant que ma carte bleue vire au rouge

J'ai chanté avec Alain Souchon

Oh la la la vie en rose

Le rose qu'on nous propose

d'avoir des quantités d'choses

qui donnent envie d'autre chose .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble reconnaitre Kaysersberg non ? J'y étais la même semaine que toi ! <br /> <br /> Quel émerveillement que la découverte de ces adorables villages alsaciens. J'en ai ramené une terrible envie d'y retourner ! Mais pour l'heure je suis encore en vadrouille...dans ton pays cette fois où un lien trèèèèe fort me conduit régulièrement. Bisous.
Répondre
M
Pareil pour moi!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce beau billet, tu as fait de beaux achats et j'ai hâte maintenant de voir tes projets<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De jolis achats et un magnifique article, très plaisant à lire !! Douce soirée !
Répondre
D
tu as fait de beaux achats <br /> <br /> biz isa
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité