Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
12 janvier 2015

HOU HOU HOU !!

Des chouettes en pendouilles pour ciseaux

Pourquoi pas ?

 

IMG_6793

 

Je me suis bien amusée à faire quelques minis chouettes

pour accrocher aux ciseaux !!

 

IMG_6786

 

Je suis partie d'un modèle que j'avais depuis longtemps .

Il m'a suffit de diminuer la taille et voilà !!

 

IMG_6795

 

C'est tout mignon , n'est-ce pas !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables
Répondre
B
Très belle idée, j'adore!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
J'en ai cousu aussi...fan de chouettes!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est super original!<br /> <br /> Sissi
Répondre
Z
Trop chouette ces petites pendouilles pour ciseaux....<br /> <br /> Bises.
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité