Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
5 juillet 2020

Des petits dés confinés .

Directement inspiré par Marie-Claude Picon.

J'ai fait des dés pendant le confinement 

j'ai réalisé un quilt et 4 mug rugs 

J 'ai fouillé dans mes boîtes , liquidé des tissus qui traînaient là depuis ... 

 

20200628_174724

J'ai aussi utilisé les restes d'anciens quilts pour faire les dos .

20200628_174833

 

20200628_175201

Entièrement machine , je me suis bien amusée 

20200628_175433

Et bien non, mes boîtes ne désemplissent pas .

En ce moment je quilte un panneau de Noël d'un Simply Vintage .

Et déjà un nouveau projet lainage de Marie-Claude Picon qui attend , 

Les petites maisons , j'ai commencé à découper .

20200705_121453

Et puis encore quelques ouvrages à quilter 

20200705_121541

 

20200705_121603

 Si tout va bien , je serai prête à temps pour Halloween....

En attendant je lorgne déjà sur des nouveaux projets .

ça aide à avancer , il faudra bien sortir de ce confinement !

Reprendre une vie "normale"

20200705_133617

 Mais ce sera pour plus tard.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles réalisations, bravo. Quant au panneau de Noël qu'il reste à quilter du Simply Vintage..., ce ne serait pas le même que le mien par hasard?
Répondre
L
Bonsoir Marie Claire ,,, <br /> <br /> En retard pour cet article ,,, mais me voici entrain d'admirer tes jolies réalisations ,,, Tes réalisations sont magnifiques ,,, Bravo bravo et bonne continuation pour tes projets créatifs ,,, <br /> <br /> douce et belle fin de dimanche ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
I
une très belle façon d'utiliser les restes
Répondre
M
Très belles compositions avec de jolis restes !!! Finalement ce confinement a permis de beaux rendez-vous notamment avec Marie Claude Picon !!! Super sympathiques ces rendez-vous ! Bisous Marie Claire.
Répondre
M
Ravissants, les dés !
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité