Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
11 août 2016

La citrouille de Jubama

J'ai réalisé ce très joli modèle de citrouille de Jubama  ,

IMG_9465

 

j'ai apporté ma petite touche personelle.

IMG_9466

J'ai glané ici et là quelques petites idées

IMG_9467

Quelques petits dessins

IMG_9142

 

Et voici mon interprétation personnelle .

IMG_9469

Un vrai plaisir à réaliser

Je ne me lasse pas de la regarder posée devant moi sur la table .

J'en profite encore un peu

puisque c'est un cadeau pour une amie.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle boite j' adore , désolée je me demande comment je suis passée à côté de cette merveille .Très beau travail et très beau tissu .<br /> <br /> Félicitations pour ce bel ouvrage <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
Bonjour Marie Claire ,,, Bravo pour cette très jolie réalisation ,,, les petits personnages et appliqués sont superbes ,,, j'aime beaucoup ,,, La personne à qui tu l'as destiné doit être ravie ,,,Je te souhaite une douce journée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
F
Elle est très jolie ! comme à chaque fois d'ailleurs ;) Ton amie a bien de la chance
Répondre
I
elle est vraiment magnifique, je suis s^re que tu as fait une heureuse<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Ton amie a énormément de chance ta citrouille est splendide. Félicitations pour cette réalisation.
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité