Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
25 décembre 2018

L'année se termine ..

L' année qui se termine a été bien remplie .

Notre expo a été un très grand succès .

Beaucoup de très belles réalisations .

Voici ma modeste contribution.

3 années de travail (de loisirs)

Les moutons de Marie-Claude Iperti Picon

IMG_1783

 

 Crocus, un petit quilt printanier .

P1010786

 

Une étoile avec des Kaffe Fassett

IMG_1727

Un quilt de Amy Mcclellan 

IMG_1782

IMG_1802

Un modèle de Cheryl Wall

Et un couvre-lit vitaminé pour ma petite-fille.

Tiens tiens Gus le trouve très confortable 

P1010683

C'est 6 ouvrages ont été quilté par Brigitte Dumaine 

Ensuite, un Kim Diehl que j'aime particulièrement 

IMG_1734

Un modèle de Simply Vintage

IMG_1712

J'ai réalisé cette panière avec des modèles de différentes créatrices .

Vous reconnaissez certainement un panneau de Els Feteris de Bobbin 

IMG_0433

 

IMG_1748

Deux gros matous un peu trop bien nourris !!

IMG_1738

Un modèle de Anna-Pia ..

 

Et un dernier ouvrage qui a été superbement quilté

par une copine de notre club de Seneffe 

clineting

IMG_1728

Son travail est magnifique, je lui souhaite un très grand succès .


J'ai beaucoup travaillé (loisiré, non ça ne se dit pas ,c'est pas français même pas belge )ces derniers temps pour terminer tous mes ouvrages (les copines aussi d'ailleurs !!).

Je vais devoir me motiver pour retrouver des projets qui me donneront envie .

L'envie d'avoir envie .... Tiens tiens , elle est pas de moi celle-là !

Mais en ce moment , j'hiberne 

photo-paysage-hiver-noel-3-8

 

joyeuses-fetes_003

 

 A bientôt .....peut être 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Claire ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, que c''' beau ,,, Tu es bien occupé avec tes loisirs créatifs ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce année 2020 ,,, ainsi que pour tes proches ,,, et,,, surtout une bonne santé ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
I
une très belle année créative, de magnifiques ouvrages
Répondre
M
trop trop belles tes réalisations, j'aime beaucoup ce que tu fais, gros bisous ma gentille Marie-Claire
Répondre
E
De superbes réalisations, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ils sont magnifiques ! Mine de rien tu en avais quelques uns à exposer. Je suis certaine que tu en auras tout autant pour notre prochaine expo 🤣🤣🤣.
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité