Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
10 juin 2018

Clap de fin

Quelques ouvrages enfin terminés .

Il ne manquait que la bande de finition.

Mais je ne sais pas pourquoi

Il me faut du temps beaucoup de temps 

pour cette dernière étape .

Compliqué de terminer une histoire 

où déjà dans une nouvelle aventure ??

C'est grave Docteur Freud ????

P1010796

Un Kim Diehl terminé en 2016 

je viens enfin de poser cette fameuse dernière bande .

Bittersweet Briar.

 

P1010799

 Un petit Bobbin

Toujours craquant 

 

P1010773

 

 

Un modèle dans Primitive Quilts and Project

 

P1010779

 

 

Le "Disappearing 4 patch" que j'ai découvert chez Laurence

J'aime particulièrement son blog Atelier blanc nord ouest 

Beaucoup de douceur . 

Je m'y promène très souvent et je rêve .....

Ce petit ouvrage printanier a été quilté par Brigitte Dumaine 

 

P1010786

 

 

Et enfin le dernier (pour aujourd'hui)

Warm Hearts du Simply Vintage n°25

 

P1010782

 

P1010792

 Bonne journée.

Je m'en vais rêver avant de terminer

quelques bordures qui attendent sagement  

photo_636561095894160755_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh purée quelles merveilles tu viens de faire....j en suis bouche bée.<br /> <br /> Merci pour le lien d une quilter. Je m en vais voir ça.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-ODILE
Répondre
T
J'adore particulièrement ton Kim DIehl, il faut absolument que je m'en fasse un, cela fait des années que je "bave dessus" (hihi). J'aime aussi ton petit Bobbin, leurs ouvrages sont toujours tellement craquants. Magnifiques ouvrages. Bravo.
Répondre
N
Ils sont tous superbes !!! en effet, il aurait été dommage de ne pas les terminer.<br /> <br /> Bravoooo là, c'est toi qui me fait rêver <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
oh lala quel plaisir des yeux tous ces magnifiques ouvrages, j'aime beaucoup, gros bisous ma chère amie
Répondre
A
On prend tout, ils sont tous magnifiques . Tu as bien fait de les finir.
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité