Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
25 janvier 2018

Je suis en r'tard

Je suis en r'tard , je suis en r'tard , je suis en r'taaaaaaaaaaard .

 Un certain temps déjà que j'ai terminé le quilt

de Amy Macclellan .

          IMG_0972

          IMG_0971 

         Que j'ai un peu modifié .

     IMG_0973  IMG_0974

Ma version est plus petite

et sans le drapeau américain .

 

Bien entendu

il a été très joliment quilté par

Brigitte Dumaine 

IMG_0970

 

On ne change pas une équipe qui gagne !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Travail absolument magnifique, j'adore et le quilting est superbement réussi mais évidemment, Brigitte a gagné depuis un moment déjà "ses lettres de noblesse" dans sa catégorie. Ton travail méritait bien d'être mis en valeur.
Répondre
M
Splendide ce patch j' adore .Il est lumineux , coloré , il a tout de beau .C'est vrai que ta bordure avec ces fleurs , ces branches ainsi que ces oiseaux et vraiment MAGNIFIQUE .<br /> <br /> Très beau travail bravo Marie-Claire .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
V
d'habitude, je n'aime pas les samplers, mais celui-ci me plait beaucoup!<br /> <br /> j'adore ce montage en diamant, et le mélange avec les appliqués!
Répondre
I
c'est un modèle que je ne connaissais pas et il donne envie, il est vraiment superbe<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Bonsoir Marie Claire ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage ,,, Une superbe réalisation ,,, j'aime beaucoup <br /> <br /> les tissus que tu as utilisé ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité