Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
23 octobre 2017

Changement de style

J'ai acheté à Nantes inspirée par Losri quelques coupons de tissu chez Den Haag .

Pas vraiment mon style mais envie de changement 

 J'apprécie particulièrement les quilts vitaminés de Losri !

Me voici de retour à la maison avec mes bouts de tissu .

Réflexion : Que faire avec !

Pas vraiment sûre de moi , j'ai opté pour un modèle hyper simple .

Le top terminé je l'envoie à Brigitte Dumaine pour le quilter .

Mais tellement hyper simple que j'ai eu des doutes .

Etait-ce vraiment intéressant de faire un quilting machine ??

J'aurais peut-être dû me contenter de mettre des nouettes ??

Heureusement Brigitte n'a pas donné de suite à mes inquiètudes.

Nous nous sommes retrouvées à SMM.

Et là grande découverte : une merveille !!

P1010683

D'ailleurs Gus l'a tout de suite adopté.

P1010692

Le quilting a fait toute la beauté de cet ouvrage !

P1010689

Merci Brigitte ma petite fille est très heureuse .

P1010693

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli patch, le quilting machine est une reussite
Répondre
L
Bonsoir Marie Claire ,,, Bravo pour ce très joli plaid ,,, Il est splendide ,,, Gus a trouvé cet ouvrage magnifique et l"apprécie ,,,Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
On dit toujours que sobriété est signe de qualité. Franchement, il est superbe cet ouvrage et puis, tu as fait le choix de le confier à des mains expertes pour le quilting, le tout ne pouvait être que réussi. Bravo, bravo.
Répondre
M
Il est superbe ton plaid. Même dans sa simplicité.<br /> <br /> Certes le quilting apporte un plus, il est ici excellemment réalisé, mais pour moi il doit rester un "complément" à l'ouvrage et non pas lui voler la vedette. Donc désolée d'aller à contre-courant des autres commentaires qui font essentiellement l'éloge du matelassage, mais pour moi c'est à toi que j'adresse d'abord mes compliments !<br /> <br /> Ce nouveau style te va très bien, Tu en as saisi les subtilités. Vivement le prochain !! Bravo Marie-Claire 👍❤️😘
Répondre
N
Wahou !!!!! il est superbe <br /> <br /> J'aime ces couleurs vitaminées ... et wahou le quilting !<br /> <br /> Votre duo realize des merveilles !
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité