Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
14 juin 2017

Je procrastinais .....

J'avoue : je procrastinais 

J'ai terminé le magnifique Simply Sheeps de Marie-Claude Iperti

depuis .....

IMG_0388

Tiens, tiens un intrus 

Et je l'ai confié à Brigitte Dumaine pour le quilter ,

quand je suis allée voir sa très belle expo

à Marquette en Ostrovant

IMG_0390

IMG_0391

J'ai récupéré mon patch fin avril à Nantes où j'ai  retrouvé Brigitte sur sa long arm

à l'expo de Quiltmania  : Pour l'Amour du Fil .

Mais poser le biais j'avoue que je déteste ça !

IMG_0392

C'est fait , il est enfin terminé !

 j'ai toujours des craintes pour cette dernière étape

Je ne me lasse pas de l'admirer 

Le tellement beau modèle de Marie-Claude

Et le magnifique quilting de Brigitte .

IMG_0398

Encore un intrus et ce n'est pas un mouton !

 

                                                                                                             

                                                                           t_l_chargement__1_

 

 

Une belle histoire moutons (il y avait un sacré troupeau )

qui se termine parfaitement .

Bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce quilt Amicalement Anne-Marie
Répondre
B
Quelle merveille . <br /> <br /> Il est dans la liste à faire .., bravo !!
Répondre
S
J'admire ce travail. <br /> <br /> Il est splendide.<br /> <br /> Bonne journée Sissi
Répondre
B
C'est très beau
Répondre
L
Bonjour Marie Claire ,,, Ton ouvrage est sublime ,,, Une merveille ,,, Ton minou le trouve très douillet et apprécie ton travail ,,, bravo à toi ,,, j'aime beaucoup ,,, Ton amie Brigitte a bien travaillé aussi ,,, Douce et belle journée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité