Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
8 août 2016

Simply Vintage

Et oui je suis faible devant le plus petit morceau de tissu !!

J'avais essayé de résister à l'appel de Muriel

Et puis j'ai cédé quand Nancy a gentiment insisté !!

Surtout que Nancy a réduit ce charmant tableau du dernier Simply Vintage

à 50cm au lieu de 70cm .

Alors , j'ai plongé dans mes boîtes !!

C'est parti !!

IMG_9473

Un premier choix des tissus auquel s'ajouteront des lainages du Jardin des Woolens 

Rendez-vous sur le blog Simply Vintage Addict 

Envie de nous rejoindre :

Simply Vintage n°19.

A bientôt !

 

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu il va etre joli et gai moi j essaie de ne plus me laisser tenter et de finir mes en cours, je n ai même pas le temps de faire un article sur mon blog, gros bisous et bravo
Répondre
C
Qu il va etre joli et gai moi j essaie de ne plus me laisser tenter et de finir mes en cours, je n ai même pas le temps de faire un article sur mon blog, gros bisous et bravo
Répondre
V
moi aussi je l'ai réduit, et Aline aussi je crois... ce sera plus facile à caser et plus rapide à quilter!
Répondre
N
Ohhh comme tu es adorable :-)<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir tenté NA.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tissus. Y A PU KA<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
Une bien jolie faiblesse que je connais trop bien... Hihihi...<br /> <br /> Excellente idée de réduire la taille.
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité