Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
17 mai 2016

Bitterswett Briar

J'ai enfin terminé le Bittersweet Briar de Kim Diehl,

3 ans de réflexion, de recherche,

j'ai mis un temps fou à réunir les tissus pour ce superbe quilt .

La construction a été longue,

chaque tissu a été placé , déplacé, changé 

_MG_9041

 

Ce n'est pas le fond que je souhaitais

 

P1010352

 

Ni le vert 

P1010353

P1010355

P1010354

Finalement, j'ai décidé de me lancer quand même

et le résultat me convient parfaitement.

Il ne me reste plus qu'à passer à l'étape suivante :

le quilter !

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail et magnifique resultat !! je suis ravie de te retrouver et de m'inscrire à ta newletters . Moi aussi j'ai changé de blog. Beau mois d'aout à toi
Répondre
N
Ce n'est peut-être pas ce que tu avais imaginé au départ, mais à ce stade, il est déjà SUPERBE.
Répondre
A
Je trouve que c'est une merveille en dépit de tes choix contrariés!!!
Répondre
L
Bonsoir Marie Claire ,,, Ton ouvrage est sublime ,,, bravo à toi Marie Claire ,,, Tes tissus sont superbes ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Super.... J'ai le livre ...et je dois le faire
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité