Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
14 février 2016

En passant par ici

En passant par ici ,

Je vous montre quelques réalisations en cours.

D'abord , j'ai terminé le top avec Grazypatch 

et hop sur la pile des "à quilter"

Je vais certainement doubler avec de la polaire

et mettre des nouettes

 Faire une couverture pour une petite fille

qui s'y lovera pour faire une petite sieste !!

 

P1010178

 

 

 

 J'ai enfin commencé le Kim Diehl en projet depuis longtemps,

je ne trouvais pas le fond qui me convenait 

Tant pis !

 

_MG_8628

 

J'ai pris beaucoup de temps à chercher mes tissus

Je ne sais pas si vous êtes comme moi 

Mais quand

J'ai une idée bien précise dans la tête 

et je prend le temps qu'il faut  y arriver !!

 

 

Un très beau projet avec mon amie  Myricoud .

Barns Quilt Along

 

P1010172

 

_MG_8625

 Un bloc par mois.

J'ai choisi de rester dans les mêmes coloris ,

juste une petite touche de vert pour égayer l'ensemble .

 

Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin,

le magnifique quilt de Marie-Claude Picon Iperti ,

Simply Sheeps

Tous les carrés sont réalisés, les lainages sont prêts,

j'attend le lana d'Aurifil qui arrivera dimanche prochain,

 

_MG_8631

 

C'est tout

Non bien sûr

Un autre projet trottine déjà dans ma tête chutttt !!!

 

Je suis bien occupée, même si je délaisse mon blog, 

Il faut dire que FB à la cote maintenant .

Il faut vivre avec son temps ....

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel appétit!!! Bravo pour ton engagement dans tous tes projets!!! J'aime beaucoup l'esprit de tes maisons! Bonne soirée!
Répondre
C
De bien jolis projets !!! J'aime beaucoup le kim dhiel !!! Et dans ma ballade sur votre blog j'ai adoré votre log cabin!!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog ..
Répondre
L
Bonsoir Marie Claire ,,, Bravo pour tes nombreux projets ,,, tu es très occupée avec tes ouvrages ,,, bonne continuation pour tes merveilles ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
et bien voilà de quoi occuper le temps avec tous ces projets plus beaux les uns que les autres... <br /> <br /> Bonne création
Répondre
S
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations!<br /> <br /> Bonne journée Sissi
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité