Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
28 septembre 2015

Nouveau projet

Enfin une nouvelle aventure .

Après de longs mois à quilter , je suis partante avec Marie-Christine

Crazypatch  qui n'est jamais à court d'idées ,

elle foisonne de projets.

Elle nous a proposé de réaliser ensemble

un tuto gratuit de Kimberly Rado.

Des chats, des chiens, j'ai choisi de faire les deux.

Pour le fond , du Kaffe Fassett ,

 je voulais de la couleur , de la gaité !!

 

P1010058

Je n'utilise pas la technique couture papier

les pièces sont beaucoup trop grandes,

J'ai tracé directement sur le tissu .

P1010090

P1010091

P1010104

En quelques soirées , voici le résultat,

P1010105

Mes matous attendent d'être assemblés.

Alors à bientôt pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très chouette ! j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
A
Ces chiens sont très rigolos...mais je voulais voir tes écoles et te féliciter: je les trouve très belles et tu as choisi de beaux tissus! A bientôt! Florence
Répondre
D
top toutous! le tissu du fond serait pas mal pour évoquer Klimt.... bonne année!
Répondre
A
j adore!!!!!
Répondre
L
Bonjour Marie Claire ,,, bravo pour tes jolis toutous ,,, ils sont trop mignons ,,,j'adore ,,,tu as de la patience pour assembler tout ces tissus ,,, à la machine ,,, j'en ai une je ne m'en sert jamais ,,, je couds tout à la main ,,, bonne continuation pour la suite de ce magnifique projet ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité