Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
17 août 2015

Mission accomplie

On a toujours envie d'un petit Barbara chez soi.

Mission accomplie

J'ai enfin terminé le mini quilt de Barbara

que j'avais acheté l'année dernière à SMM

P1010039

 

Succès bien mérité pour cette créatrice

De bien jolies modèles.

P1010038

A réaliser avec ses tissus ou pas .

 J'attend avec impatience de la retrouver en septembre

Avec ses nouvelles créations.

P1010040

Et enfin un livre !!

Il y aura encore bien du monde devant son stand à SMM.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique réalisation dans de jolis coloris, félicitations !
Répondre
Z
Trop beau ce mini de Barbara......... J'aime beaucoup l'ensemble.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
C'est un très joli mini quilt, bravo !
Répondre
B
Jolie réalisation!
Répondre
A
très joli,j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité