Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
19 janvier 2014

Cadeau d'anniversaire

 

Dans notre club de patch, nous avons organisé un échange pour les anniversaires.

Nous réalisons chacune un cadeau

et après tirage au sort par une main innocente

(C'est la formule consacrée paraît-il)

Un numéro nous est attribué.

Cette semaine Michelle fêtait son anniversaire

et elle a reçu le cadeau que j'ai réalisé.

 

IMG_5061_1.JPG

 

Une pochette pour y cacher quelques trésors

 inspirée de Reiko Kato

 

IMG_5070.JPG

IMG_5067.JPG

 

Sue et Billy les amis inséparables

 

IMG_5063.JPG

 

 

Deux boutons anciens ajoutent au charme de ce petit tableau.

 

Nouveau dossier2.jpg

 

L'histoire éternelle de la pomme.......

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit ouvrage.

Heureux anniversaire Michelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais que je recevrais un cadeau exceptionnel… réalisé par une de nos copines du jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> Chant et l’applaudissement hum pas facile de tenir les yeux secs ! <br /> <br /> Les miss waouh … vous avez fait fort <br /> <br /> <br /> <br /> Cette pochette est une pure merveille, je l’adore <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci Marie-Claire<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Ohh magnifique , mon anniv est en septembre....... lol
Répondre
C
Une jolie pochette comme on en a toujours besoin ! <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> Cat
Répondre
I
elle est très belle<br /> <br /> j'adore sun et billy<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta pochette, très jolie, tout en finesse. Michelle a dû être ravie en découvrant son cadeau
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité