Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
5 mars 2015

Et encore un mini

2015

l'année des "mini"

En voici un de plus.

2015-03-04 09

Quelques chutes

Quelques heures

2015_03_04_12

Et voici

un mini quilt

2015_03_04_12

Bien sûr, je me suis inscrite

chez Croixpatch74

pour réaliser un mini quilt par mois .

Je vais essayer de suivre le rythme.

Avec  les copines du club qui se sont inscrites aussi

nous nous soutiendrons moralement .

Pas question d'en laisser une sur le bord de la route,

J'ai l'oeil sur vous les filles !!!!!!

 

Affaire à suivre !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui-là, je l'adore!! Magnifique mini, bravo!
Répondre
M
Celui-là, je le ferai, trop joli ! Mais lé où ton MQM de mars ? PIOUK
Répondre
M
Très très joli baby quilt...le reste est prometteur... j'adore aussi le cochon tirelire sans doute pour les futures emplettes de Ste Marie aux mines???
Répondre
T
superbe ce mini aussi !!!! Bravo !!!
Répondre
S
Ce mini est vraiment Adorable!!!!!!! Bravo!!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité