Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
10 juillet 2015

MQM Juillet

Petite pause forcée pour mai et juin

J'ai été obligée de passer mon tour

Mais j'ai l'intention de me rattraper !!

Je viens de terminer le MQM de juillet

qu'Arlette nous offre si gentiment

 

P1000996

 

Il fait beau, l'été est bien chez nous

 j'ai eu envie d'un mini "ensoleillé"

Après avoir fouillé dans mes chutes

J'ai retrouvé un tissu orange qui dormait depuis ........

Et le voici sous le soleil

 

P1000999

 

Super vitaminé !!

Rendez-vous le premier août pour le suivant.

En attendant , j'ai de quoi m'occuper !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli, bravo !
Répondre
F
il est super et tu n'as pas fait d'erreur comme moi....
Répondre
S
Je le trouve super beau!<br /> <br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
M
Comme les précédents j'aime beaucoup ton choix de couleurs.<br /> <br /> Il est aussi beau à l'ombre qu'au soleil 💗<br /> <br /> Bisous 💋
Répondre
C
Il est bien joli ton mini quilt. Bravo mc. Bises
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité