Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
9 avril 2014

Le temps des cadeaux

 

 GRRRRRRRRRRR, ça m'énerve, ça m'énerve

Quand je veux des petites photos, elles sont grandes

quand je veux des grandes photos elles sont petites.

Compliqué tout ça !!

GRRRRRRRRRRR et REGRRRRRRRRRR !!

Qu'est-ce que j'ai à vous faire voir aujourd'hui.

Plusieurs choses

 Plus très envie de venir souvent avec ces problèmes REGRRRR !!

 

J'ai participé à 2 échanges sur Patch to patch

Une pendouille pour ciseaux .

Tirage au sort et surprise :

Echange avec Hortensia qui fait partie du même club que moi !!!

Pas besoin de passer par la poste, bien que celle-ci soit juste à côté de notre club !!

 

Hortensia  connait mon amour pour les animaux.

 Elle a réalisé une très jolie pendouille avec un  toutou.

 

IMG_5156

 

Et des douceurs, hummm

J'ai tout mangé , na !!

"Vous pouvez prendre mon canapé, ma brosse à dent, le frigidaire " etc..

mais vous n'aurez pas mes chocolats !

 

 Et Hortensia étant une pro du log cabin

Voilà la pendouille que j'ai fait pour elle.

 

 

         

IMG_5132

 

 

Toujours sur Patch to patch un autre échange pour Pâques.

J'ai été très choyée par Colette .

Une manique,

 

 

DPP_00021

 

 Une carte, un très beau tablier et des chocolats !!

 

 

DPP_00071

 

Chocolat, vous avez dit chocolat

ben y en a pu, a tout mangé !!

 Peux pas résister , trop tentant, trop bon

 Merci Colette.

                                                        

 

 Et moi, je devais gâter la copine Aïda.

Quel cadeau vais-je faire ??

Bon, Tilda, vous avez dit Tilda

Voilà une bonne idée !!

 

Alors j'ai agrandit un lapin Tilda et je l'ai habillé à ma sauce.

 

_MG_5170

 

 

Pas compliqué, quelques bouts de tissu, des ciseaux etc...

 Et en avant pour la création.

 

 

 

_MG_5174

 

 

 

 D'accord , rien à voir avec le grand Karl.

Mais le résultat me plait bien .

 

J'ai ajouté quelques bons chocolats belges.

 

 

 

IMG_5184

 

 

 

Et pour Pâques, je n'ai pas oublié Jonas mon petit lutin .

J'ai fait l'ours à caliner de "L'armoire aux nounours 

 

 

DPP_0008

 

 

 

Un petit panier remplit de petits cadeaux, pas de chocolat il est encore trop petit.

Et des petites choses utiles pour les petits.

J'espère qu'ils seront tous choyés parce qu'il manque de fées pour eux là-bas.

Alors si vous avez envie d'offrir quelques petites douceurs à un petit lutin.

Faites un tour sur ce blog.

"La fée Boudeficelle et les lutins ".

Combien de fois ai-je écrit le mot "chocolat "dans mon message.

Trop, beaucoup trop

Impossible de résister

Je vais de ce pas savourer une délicieuse praline belge !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta pendouille en loge cabin est superbe, bravo !
Répondre
L
très belle mise en scène de toutes ces belles choses<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
De très jolis échanges avec ces adorables pendouilles à ciseaux et tes cadeaux sont très joliment réalisés de quoi faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les photos rien de difficile puisque tu choisis avant de la poster la taille qui tu veux lui donner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et doucement avec les chocolats ! ;-)
Répondre
C
que de petites merveilles !!!!!!!! ton lapin est génial j'adoreeeeeeeeeeee !!!! et qui n'aime pas les chocolats dit ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
V
Et bien , moi qui te croyais au regime.....<br /> <br /> Superbe échange , bravo pour tes magnifiques réalisations .<br /> <br /> Jonas a bien de la chance d'avoir une marraine comme toi !<br /> <br /> Bisous chocolatés
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité