Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
13 avril 2014

Une couette pour ma Miss.

 

Miss Mélanie, ma petite-fille

est dans une période pro-américaine.

C'est "mode" parait-il chez les adolescents.

Alors j'ai fait une couette pour complèter la déco de sa chambre.

 

améric1

Tiens, tiens, il y a une intruse !!

_MG_4979

Je n'ai pas quilté

j'ai mis des nouettes. 

_MG_4976

Et avec les restes des tissus

J'ai fait l'envers de la couette.

 

_MG_4977

 

pixiz_52b5ada4eb3f4

Voila une Miss très contente de son cadeau !

Et je continue toujours à quilter mes bobines

Il en reste encore une quinzaine.

Ensuite, je dois trouver un motif pour quilter les bordures ???

Je m'accroche, envie de le terminer avant l'été.

pour éviter qu'il reste encore en sommeil jusqu'à l'hiver prochain.

IMG_5215

Un quilting à un quart d'inch !

IMG_5215.JPG

PFFFFFFFFFFFF

Bon, je vais prendre une année sabbatique !

je suis "overdosée" de quilting pour un moment !

IMG_1913

Et pendant ce temps là, le printemps s'installe chez nous.

IMG_3547

L'homme a installé des maisonnettes pour les oiseaux.

Et nous assistons au va et vient des futurs parents.

il y a même un Pic Vert qui se balade dans notre jardin.

 

_MG_5253

 

_MG_5257.jpg

                     Una part à la découverte en dessous du magnifique 

pommier d'ornement "Everest"

                                                                                                                     

 

Encore quelques dodos et je serai là !

http://www.pourlamourdufil.com/fr/programme.aspx 

 C'est la toute première fois

toute toute première fois !!!

Le programme de cette semaine est très chargé.

Ensuite, il faut que je me prépare "psychologiquement"

à me séparer de mes deux toutous pendant une semaine .

Pour la première fois aussi, j'ai fait appel à une petsitter.

J'avoue que je suis inquiète !

Je vais employer la méthode Coué.

Tout va bien se passer

Tout va bien se passer .......

........................

...........................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nul doute que la demoiselle fut ravie de ce beau cadeau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Vraiment joli la nouvelle couette au couleurs USA. et pour les dos, j'aime aussi les faire avec les reste. et pour le quilting, comme je te comprends...raz le bol aussi .mais là avec ton quilting je comprends que cela te prenne beaucoup de temps... Il faudrait demander de l'aide à Marie Louise Stipon, lol.
Répondre
M
Très belle couette j' adore ( pourtant je suis pas une ado) j' adore tes tissus , Mélanie a du être ravie de sa couette .Ton patch aussi est très joli mais l' éternel problème c'est le quilting c'est un sacré boulot .<br /> <br /> Merci pour les jolies photos de ton arbre , de ton pic vert et de Una .<br /> <br /> Ne t' inquiète pas pour tes fifilles elles seront bien gardées en principe ce sont des personnes compétentes .<br /> <br /> Au mois de Juin , nous aussi on va laisser "Handy" en pension , ce sera la 1 er fois , on verra ce que ça va donner .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
K
roh ton plaid est superbe ! je confirme que c'est 'mode' chez les ados et pré ado ! Merci pour ces belles photos printanière et tu verra le salon de Nantes et superbe ! moi cela sera l'année prochaine ! kina
Répondre
K
roh ton plaid est superbe ! je confirme que c'est 'mode' chez les ados et pré ado ! Merci pour ces belles photos printanière et tu verra le salon de Nantes et superbe ! moi cela sera l'année prochaine ! kina
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité