Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Fantaisie
Newsletter
11 mai 2014

Les dimanches se suivent ........

Et ne se ressemblent pas. 

La grisaille est revenue

 

P1000482

 

Véro et moi, nous sommes allées voir une magnifique expo.

 Chez Patchwork Studio à Harelbeke.

Nous avons pu admirer les oeuvres de Mieke Duck

Qui sera à SMM en septembre

http://www.youtube.com/watch?v=8mF04tRAqVI

Nous avons été très agréablement surprises

par la beauté , la richesse de ses oeuvres.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=nl&u=http://creatieveblogger.blogspot.com/&prev=/search%3Fq%3Dmieke%2Bduyck%26biw%3D1583%26bih%3D774

 

Ensuite petite balade gourmande à deux.

Nous avons pris des forces pour traverser ce week end pluvieux.

 

Pas eu le temps de faire grand chose cette semaine.

Ce dimanche , c'est la fête des mères chez nous

Alors préparatifs pour recevoir les enfants.

Pluie et ciel gris dehors

Mais plein soleil dans la maison avec toute notre petite famille .

J'ai tout juste

 commencé un petit Zulu

 

P1000461

Super sympa Zulu, elle a une page  Pinterest

et offre des tas de  jolis petits modèles country .

http://fr.pinterest.com/search/pins/?q=zulu%20and%20co 

 

P1000488

P1000494

Et terminé le Tumbler

 

P1000491

 

avec les gabarits de Marti et les vidéos de Nat

 

IMG_5431

 

Hélas, j'ai un peu délaissé mes bobines

 

P1000493

 

Mais je suis sur haute surveillance

Mardi au club, ma copine Myriam va me rebooster !!!

Il reste à peine une dizaine de bobines et la bordure à quilter .

 Pendant ce temps là

les toutounettes se reposent

Una passe ses journées sur le divan

 

P1000477

 

Non, Una je ne suis pas psychanalyste.

Et Lilly

D'abord, elle enlève le coussin

et pose la tête sur le carrelage

Pourquoi ????

 

P1000486

Et alors , si ça me plait à moi de m'installer comme ça !!!

Ainsi s'achève un très beau dimanche à la campagne.

Bonne semaine.

Et souhaitons le retour du dieu soleil ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà deux qui ne sont pas malheureux non plus !!!
Répondre
K
le trumbler est sublime, ton projet de zulu est sympas et merci pour les liens que je file voir ! bizzzzz de kina<br /> <br /> <br /> <br /> ici aujourd'hui aussi il pleut il pleut... Pfffff !
Répondre
K
le trumbler est sublime, ton projet de zulu est sympas et merci pour les liens que je file voir ! bizzzzz de kina<br /> <br /> <br /> <br /> ici aujourd'hui aussi il pleut il pleut... Pfffff !
Répondre
M
Pfff ici aussi la météo fait le yoyo !! Quatre saisons dans la même journée !<br /> <br /> Heureusement, tu as de chouettes occupations, pour notre plus grand plaisir !
Répondre
S
Bravo pour ce joli travail!<br /> <br /> Et j'adore tes deux amis...............<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
Patch et Fantaisie
Publicité
Patch et Fantaisie
Publicité